Votre abonnement loxity évolue

Vous êtes tous les jours plus nombreux à utiliser notre service de gestion locative en ligne Loxity, et nous vous en remercions. Afin de toujours mieux vous servir, notre équipe travaille chaque jour à l'amélioration du site.

Propriétaires : votre abonnement évolue

À partir du 15 juin 2017, la recherche de locataire reste gratuite mais la gestion locative nécessitera de souscrire à un abonnement mensuel. Cette nouvelle offre inclut déjà nos meilleures fonctionnalités, et sera progressivement enrichie par des innovations à venir.

Pourquoi ce changement ?

placeit2Jusqu'à ce jour, Loxity était une solution financée par la publicité, et la promotion de ses partenaires. Ce modèle ne permet plus de financer les frais de fonctionnement de Loxity et le développement de nouveaux services innovants.

Aujourd'hui nous repensons notre modèle économique, pour permettre à Loxity de poursuivre son activité mais aussi pour soutenir son développement.

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et votre confiance.

Quel tarif ?

Parce que Loxity est un outil destiné aux bailleurs particuliers souhaitant optimiser le rendement de leur investissement locatif, nous avons volontairement choisi de limiter le tarif de la gestion locative Premium à son coût le plus bas possible : 3€ / mois.

Des nouveautés à venir

1- Ne suivez plus l'encaissement de vos loyers, on s'occupe de tout !

Votre locataire pourra bientôt régler son loyer via son espace sécurisé Loxity par CB ou par prélèvement à la demande. Loxity sera ainsi capable de contrôler l'arrivée du paiement et de vous alerter en cas de retard. Loxity pourra donc envoyer automatiquement un courrier de relance ou une quittance si le paiement du loyer a été effectué, ou même lancer une procédure en recouvrement en 1 clic si vous le souhaitez.

2- Votre état des lieux sur tablette et mobile

La réalisation de l'état des lieux est une étape indispensable mais délicate et fastidieuse pour tout bailleur. Avec notre service d'état des lieux en ligne, en quelques minutes vous pourrez reprendre l'état des lieux sortant, le mettre à jour si nécessaire et insérer des photos prises en 'live'. Il suffira ensuite de le signer électroniquement pour qu'il soit archivé et disponible à tout instant.

3- Sécurisez votre transaction avec les futurs locataires

Activez la diffusion d'annonce et recevez, comme aujourd'hui, des candidatures directement dans votre boîte mail. Notre prochaine version, vous permettra de sélectionner d'un clic les candidats qui vous intéressent. Ces candidats seront alors invités à choisir un horaire de visite selon vos disponibilités. Lors des visites, vous pourrez désormais remplir et signer votre état des lieux, votre bail, directement depuis votre tablette ou mobile et même contrôler l'authenticité de certains documents, comme par exemple : une pièce d'identité, un chèque, ou un justificatifs de domicile.