Nouveautés loxity 2015

Ce début d'année 2015 a vu l'arrivée d'une toute nouvelle Gestion locative de loxity !

2015-02-19_163333

Pourquoi changer ?

Les nouveaux écrans sont optimisés pour une navigation agréable que ce soit sur PC, tablette ou mobile. Celà vous permet de gérer vos locations, par exemple enregistrer les paiements ou d'envoyer les avis d'échéance et rappels ou que vous soyez ...

Les nouveautés

De nouvelles fonctions ont été ajoutées : Carnet d'adresse, Avis d'échéance, Prévisualisation des courriers et Envoi postal simple ou recommandé en 1 clic, Messagerie interne, etc. Rendez-vous dans votre espace personnel pour les découvrir.

Loxity propose de plus une offre Premium pour la recherche de locataires et l'accès à un espace de stockage sécurisé pour vos documents de location. Cette offre de service complémentaire est facultative : la gestion locative de loxity est toujours gratuite, sans limite de biens ni de contrats de location.

De nouveaux services exclusifs

Nous avons conclu des partenariats spécifiquement étudiés pour rendre votre vie de propriétaire-bailleur plus facile :

- Assurance loyers impayés : Loxity vous propose, en partenariat avec INSOR, le Pack Bailleur Individuel© qui répond aux besoins d'assurance qui entourent l'€™opération de location. Il garantit en un seul contrat l'ensemble des risques auxquels sont confrontés les Propriétaires Bailleurs qui gèrent eux-mêmes leur patrimoine. - Devis travaux : Retrouvez dans votre espace personnel loxity un assistant permettant d'obtenir en quelques clics les devis nécessaires à la sélection du meilleur artisan pour vos travaux.

D'autres nouveautés à venir

Nous préparons actuellement l'intégration de nouveaux partenaires pour la réalisation des états des lieux, des diagnostics de location ainsi que pour le recouvrement de vos loyers impayés.

A votre écoute ...

Loxity est à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et besoins spécifiques. Si vous avez besoin d'assistance pour prendre en main cette nouvelle version, contactez-nous via la messagerie.