Louer sans frais d'agence

Pour trouver une location en évitant de passer par une agence immobilière, il n'y avait auparavant pas beaucoup de solutions, la principale étant l'épluchage des petites annonces immobilières.

Petites Annonces

Avec cette solution "à l'ancienne", il faut souvent plusieurs heures pour décrocher une visite, pour laquelle il n'est pas du tout certain que son dossier de location soit retenu ...

En devenant membre Loxity, une nouvelle solution existe : J'enregistre mon dossier de location ainsi que mes critères de sélection (superficie, loyer, emplacement, prestations, etc.). Ce dossier est présenté à tous les membres Loxity propriétaires de biens disponibles et répondant à ces critères. Ces propriétaires me contactent alors pour me proposer une visite.

  • Le gain de temps est gigantesque : plus d'appels téléphoniques à passer, les visites ne concernent que des logements pour lesquels le propriétaire a retenu mon dossier ...
  • Seuls les propriétaires particuliers sont autorisés à s'inscrire : il n'y a pas de frais d'agence

Les propriétaires disposent dans Loxity d'un outil d'aide à la gestion locative, et trouvent de plus dans ce concept une source de sécurité et d'efficacité dans leur recherche de locataire : tout le monde est gagnant !

Pour en savoir plus et devenir membre Loxity, cliquez ici.